Foot National
·02 de maio de 2025
Benjamin André (LOSC) avant d'affronter l'OM : "C'est excitant"

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·02 de maio de 2025
Benjamin André, capitaine du LOSC, est impatient d'affronter l'OM (dimanche à 20h45), lors du dernier match de la 32e journée de la saison 2024-2025 du championnat de France.
Le championnat de France poursuit son chemin. Les dix-huit clubs sont sur le pont, ce week-end, à l'occasion de la 32e journée de la saison 2024-2025. Le LOSC (3e avec 56 pts) va recevoir l'Olympique de Marseille (2e avec 58 pts) ce dimanche (30h45). À deux jours du choc crucial dans la course à la Ligue des Champions, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, Benjamin André s'est présenté face à la presse. Le capitaine des Dogues est impatient d'affronter le club phocéen : "Il y a beaucoup d'excitation, beaucoup d'envie. Être à ce moment-là, dans cette position et avoir ce genre de rendez-vous à gros enjeu, décisifs, c'est ce qu'on aime. C'est un gros match, c'est une belle affiche, ce sera le dimanche soir. Encore une fois, c'est excitant."
De plus, le milieu de terrain s'attend à un match difficile : "C'est une équipe très performante offensivement. Ils ont des individualités qui savent faire énormément de différences. À tout moment, ils peuvent créer le décalage. Il faudra être très concentrés, très lucides, très bons tactiquement, très bons quand on aura le ballon aussi. Car c'est une équipe qui est très dangereuse quand elle le récupère et se projette en transition. Mais ce n'est pas une surprise. C'est ce qu'ils ont fait cette saison. Ils ont eu un petit coup de moins bien à un moment mais très léger." Pour rappel, les trois premiers seront directement pour la phase de ligue de la C1. Le quatrième peut également espérer se qualifier pour la compétition mais il devra pour cela franchir le 3e tour de qualification puis les barrages.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo