Bellingham et Rodrygo incertains face à la Real Sociedad | OneFootball

Bellingham et Rodrygo incertains face à la Real Sociedad | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·25 de abril de 2024

Bellingham et Rodrygo incertains face à la Real Sociedad

Imagem do artigo:Bellingham et Rodrygo incertains face à la Real Sociedad

Le Real Madrid s'est entraîné une dernière fois ce jeudi matin avant la conférence de presse de Carlo Ancelotti et le match face à la Real Sociedad.

C'est avec la sensation d'avoir terminé le travail en Liga et l'envie de préparer au mieux la demi-finale de la Ligue des Champions que le Real Madrid va affronter la Real Sociedad ce vendredi. Il ne manque plus que 7 petits points à prendre en 6 matchs et sous réserve que le Barça fait un 100% de succès jusqu'à la 38e journée.


Vídeos OneFootball


Naturellement, et il l'a lui-même annoncé, le moment est donc venu d'ouvrir au maximum son banc afin de récompenser les plus méritants et à la fois ceux qui jouent le moins. "Arda va avoir les minutes de jeu qu'il veut maintenant", disait l'entraîneur madrilène après le Clasico en ayant bien conscience que le Turc suscite un intérêt particulier et qu'il attend ses opportunités.

Ça tombe bien dans un sens, Rodrygo et Bellingham ne seront peut-être pas présents à Anoeta car tous les deux étaient absents à l'entraînement ce jeudi lors de la dernière répétition. Rien de grave toutefois comme nous l'a indiqué le club à l'ouverture des portes de la séance aux médias. Bellingham souffre d'une gastro tandis que Rodrygo d'une grippe.

La bonne nouvelle, c'est que Ferland Mendy était de retour avec ses coéquipiers à l'entraînement aujourd'hui, tout comme Thibaut Courtois qui a repris un rythme normal depuis la fin de semaine passée mais qui ne devrait pas être dans le groupe ce week-end.

S'agissant de Bellingham, Rodrygo et Mendy, il faudra attendre le point presse de Carlo Ancelotti mais il est évident que le technicien ne verra pas d'un mauvais oeil le fait de les laisser au repos avant le déplacement à Munich. Ça offrira ainsi des opportunités à Arda, Joselu et Brahim Diaz.

Saiba mais sobre o veículo