OnzeMondial
·08 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·08 de janeiro de 2025
La prolongation de Jamal Musiala au Bayern est toujours en négociations mais une énorme demande du joueur a refroidi les dirigeants bavarois.
La direction du Bayern Munich a du pain sur la planche côté prolongations : Neuer, Kimmich, Davies et Musiala. Le gardien et le défenseur allemand devraient poursuivre l'aventure mais concernant Alphonso Davies, un départ libre vers le Real Madrid cet été est de plus en plus probable. L'autre dossier chaud concerne Jamal Musiala. Le milieu offensif de 21 ans, qui discute depuis plusieurs mois pour une prolongation, crisperaient ses dirigeants, selon la presse allemande, malgré l'optimisme affiché en fin d'année dernière autour d'un accord.
Sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le club bavarois, Musiala négocie une prolongation jusqu'en 2030 et pourrait toucher entre 100 et 125 millions d'euros. Mais ce mercredi SportBild a révélé que l'Allemand avait fait une proposition étonnante. Son clan souhaiterait inclure une clause libératoire à 175 millions d'euros, jugeant qu'elle a du sens au vu de la longueur du contrat. Une demande pas au goût de sa direction qui a toujours refusé cette pratique, aucun joueur de l'effectif n'en possède et estime que c'est un moyen de se faire dépouiller. L'intérêt de Manchester City et du Real Madrid pèse peut être dans la balance même si le joueur souhaite prolonger. Les négociations devraient donc durer plus longtemps que prévu.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo