Barcola porte le PSG à Nice, l'OM en danger à la pause ! | OneFootball

Barcola porte le PSG à Nice, l'OM en danger à la pause ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·15 de maio de 2024

Barcola porte le PSG à Nice, l'OM en danger à la pause !

Imagem do artigo:Barcola porte le PSG à Nice, l'OM en danger à la pause !

A la pause des matchs de Ligue 1, le PSG a pris les devants du côté de Nice. En revanche, l'OM est en danger sur la pelouse de Reims.

Jeudi soir, Didier Deschamps va annoncer la liste des Bleus retenus pour l'Euro et la tendance forte est à l'appel de Bradley Barcola. L'ailier du PSG semble justement décidé à balayer tous les doutes dans l'esprit du sélectionneur en montrant sa grande forme à Lille. L'ailier du PSG est en effet le grand bonhomme d'une première période où Paris mène à Nice (2-1). D'abord buteur en profitant d'un pressing haut des Parisiens pour ajuster Bulka (18e), l'ailier s'est ensuite mué en passeur pour offrir au jeune Yoram Zague son premier but en Ligue 1 (23e). Mais le PSG a ensuite baissé de pied, Cho en profitant pour réduire la marque (32e). Nice va-t-il confirmer son rebond après la pause ?


Vídeos OneFootball


Mbemba marque contre son camp

Du côté de Reims, où se dispute l'autre match de la soirée, les affaires sont très mal engagées pour l'OM. Le club olympien ne semble pas du tout dans son assiette en passant tout proche d'encaisser un premier but au bout de 5 minutes. Mais Munetsi buteur était finalement hors-jeu d'un rien (5e). Seulement partie remise puisque sur un centre venu de la droite, Chancel Mbemba a été poussé à tromper son propre gardien (33e). 0-1 à la pause, Marseille voit son rêve européen s'envoler sensiblement...

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo