OnzeMondial
·17 de abril de 2025
Barça : "L’Inter a deux couilles grosses comme ça", prévient Lautaro Martinez

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·17 de abril de 2025
Lautaro Martinez, le volcanique attaquant argentin de l'Inter Milan, était aux anges hier après la qualification de son équipe pour les demi-finales de la Ligue des Champions.
L'Inter Milan sera au rendez-vous des demi-finales ! Après avoir échoué en finale en 2023 face à Manchester City, les Italiens apparaissent désormais comme un des favoris à la victoire finale. Hier soir, ils n'ont pas tremblé contre le Bayern Munich. Forts de leur succès 2-1 en Allemagne, les hommes de Simone Inzaghi ont validé leur ticket en concédant un nul sur la pelouse de San Siro.
Et comme souvent, c'est Lautaro Martinez qui a fait le boulot. Alors qu'Harry Kane avait fait naître l'espoir chez les Allemands en ouvrant le score au retour des vestiaires, l'Argentin a égalisé dans la foulée, avant de voir son partenaire Benjamin Pavard donner l'avantage aux siens.
Et si finalement, les deux équipes ont dû se quitter sur un match nul 2-2, c'est bien l'Inter Milan qui se retrouvera face au Barça pour des demi-finales qui promettent d'être explosives.
Après la rencontre, le capitaine milanais a d'ailleurs fait passer un message aux Blaugrana en rappelant la force de caractère de son équipe : "On s’en souviendra longtemps, car l’Inter a deux couilles grosses comme ça ! L’Inter ne meurt pas, l’Inter a de la personnalité, du cœur, de la tête. L’Inter est faite pour les grandes choses", a-t-il balancé au micro de Prime en Italie. Les Barcelonais sont prévenus !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo