OnzeMondial
·30 de outubro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·30 de outubro de 2024
Frenkie de Jong, le milieu du FC Barcelone, a mis un terrible vent à Manchester United à l'été 2022.
Ce n'était un secret pour personne, Erik ten Hag rêvait d'attirer Frenkie de Jong dans ses filets à Manchester United au moment de son arrivée à l'été 2022. Malheureusement, le technicien néerlandais, remercié ce lundi par les Red Devils, n'a jamais obtenu l'accord de celui qu'il avait révélé aux yeux du monde entier à l'Ajax Amsterdam. The Athletic fait d'ailleurs une nouvelle révélation sur cette arrivée avortée de l'ancien Amstellodamois chez les Red Devils il y a maintenant deux ans de cela.
Et on y apprend que de Jong n'avait nullement l'intention de poser ses valises par une anecdote très vexante à l'encontre des Mancuniens. En effet, pour le convaincre de poser ses valises dans le nord de l'Angleterre, le club anglais avait produit un clip vidéo dans lequel des légendes lui envoyaient un message. Seul hic, le milieu du Barça ne l'a pas visionné. Vexant. Pour rappel, le Batave a réalisé une entrée de haute facture samedi soir au Santiago Bernabéu, lui qui risque bien de s'épanouir sous les ordres d'Hansi Flick.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.