OnzeMondial
·18 de setembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·18 de setembro de 2024
Le staff du FC Barcelone ne manquerait pas d'être aux petits soins avec un crack.
Outre Lamine Yamal, le FC Barcelone a aussi lancé la saison dernière Pau Cubarsi. Impressionnant de maturité, le défenseur de 17 ans n'a pas manqué de rapidement prendre ses aises dans l'axe de la défense catalane. Malgré tout, son cas suscite une énorme vigilance au sein du staff à en croire les informations de Sport. Alors qu'il n'a pas été retenu à la surprise générale par Luis de la Fuente pour l'Euro, il a néanmoins eu le privilège de disputer les JO lors desquels il a remporté la médaille d'or.
Autant dire que le jeune Barcelonais a vite enchaîné ensuite pour reprendre son quotidien avec le Barça. De quoi mettre en alerte Hansi Flick, qui n'a pas pu compter sur ses services durant l'intersaison. Raison pour laquelle la prudence a été privilégiée et que le joueur a été sorti dès la 60e minute sur trois des cinq matchs de Liga. Considéré comme un élément clé du onze de départ de l'Allemand, le champion olympique va donc être scruté de près pendant de nombreuses semaines par son staff.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.