OnzeMondial
·28 de junho de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·28 de junho de 2024
Hansi Flick, l'entraîneur du FC Barcelone, aurait déjà défini sa grande priorité offensive pour le mercato.
Cet été, le FC Barcelone va pouvoir se montrer actif sur le marché des transferts même s'il devra vendre autant qu'il achètera. Cela tombe bien, de nombreux joueurs sont annoncés sur le départ. Des sommes que les Blaugranas vont pouvoir réinvestir directement sur le marché des transferts. Une aubaine pour Hansi Flick, qui aimerait effectuer quelques réajustements dans un effectif qu'il estime déjà énormément. Mais il aurait une priorité bien définie pour renforcer le secteur offensif.
Selon les informations de Sport, même s'il n'a eu aucune exigence au moment de s'engager avec les Blaugranas, il n'a pas manqué d'évoquer quelques préférences en cas de belle marge de manœuvre. Et il n'aurait pas caché que sa volonté était de signer Nico Williams pour renforcer le secteur offensif. Il n'empêche, la signature du joueur de Bilbao reste difficile puisque selon Matteo Moretto puisque le club basque n'aurait aucune intention de négocier autre chose que le versement de sa clause libératoire, estimée à près de 60 millions d'euros. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.