Avant de recevoir l’Amiens SC, le MHSC s’incline et perd un joueur | OneFootball

Avant de recevoir l’Amiens SC, le MHSC s’incline et perd un joueur | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·23 de agosto de 2025

Avant de recevoir l’Amiens SC, le MHSC s’incline et perd un joueur

Imagem do artigo:Avant de recevoir l’Amiens SC, le MHSC s’incline et perd un joueur

Si Amiens a subi sa première défaite de la saison vendredi soir face à Annecy, le MHSC a connu le même sort à Troyes (1-0), ce samedi à l’occasion de la troisième journée de Ligue 2. Et le club pailladin a même perdu un joueur au passage, prématurément expulsé durant la rencontre.

Le MHSC trébuche pour la première fois

Un match nul, une victoire et donc une défaite. Avant de se retrouver vendredi prochain à la Mosson, Amiens et Montpellier ont vécu un week-end particulièrement douloureux. Dans l’Aube, les hommes de Zoumana Camara ont rapidement été plombés par l’expulsion de Théo Sainte-Luce, leur latéral gauche, coupable d’un tacle illicite et inutile à proximité du poteau de corner. Automatique suspendu, il sera donc suspendu pour la venue d’Amiens.


Vídeos OneFootball


En infériorité numérique, l’ancien pensionnaire de Ligue 1 concédait l’ouverture du score suite à une frappe de Martin Adeline, qui profitait de la déviation bien involontaire de Junior Pereira pour tromper Simon Ngapandouetnbu (1-0, 31′). Et si les Héraultais tentaient tant bien que mal de faire leur retard au cours d’une seconde période sans véritable intérêt.

Mais ni Alexandre Mendy ni Nathanaël Mbunku ne parvenaient à inquiéter Nicolas Lemaître, qui aura vécu, au final, un après-midi assez tranquille, Montpellier ne cadrant même pas le moindre tir sur l’ensemble de la rencontre.

Crédits photo : Emilian Baldow/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo