Auxerre repousse une offensive étrangère pour Gaëtan Perrin | OneFootball

Auxerre repousse une offensive étrangère pour Gaëtan Perrin | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·24 de junho de 2025

Auxerre repousse une offensive étrangère pour Gaëtan Perrin

Imagem do artigo:Auxerre repousse une offensive étrangère pour Gaëtan Perrin

L'AJ Auxerre aurait repoussé une offensive étrangère pour son milieu offensif Gaëtan Perrin.

C'est l'un des feuilletons de l'été à l'Abbé-Deschamps. À un an de la fin de son contrat, le milieu offensif Gaëtan Perrin pourrait quitter l'AJ Auxerre après une saison éblouissante. De retour en Ligue 1 avec le club icaunais, le joueur de 29 ans a effectivement été l'un des grands artisans de son maintien et de la onzième place acquise sur la ligne d'arrivée. Natif de Lyon, l'ailier de poche (1,69 m) a trouvé le chemin des filets adverses à dix reprises, tout en offrant 11 passes décisives à ses partenaires.


Vídeos OneFootball


Offre repoussée, mais ...

À Auxerre depuis 2021, l'ex-joueur de l'US Orléans formé à l'Olympique Lyonnais ne laisse donc pas insensible grâce à ses statistiques et ses prestations. En France, un intérêt du Paris FC, l'ambitieux promu, a notamment été évoqué ces dernières semaines. Le RC Lens de Pierre Sage serait aussi parmi les courtisans de l'Auxerrois. À l'étranger, un club russe serait passé à l'action apprend le journal L'Équipe.

Il s'agit de Krasnodar. Après avoir déjà enrôlé le défenseur et capitaine brésilien Jubal, le champion de Russie aurait dégainé une première offre pour s'attacher les services de Gaëtan Perrin, estimée à 3 millions d'euros. Une proposition repoussée par l'état-major bourguignon, qui n'aurait toutefois pas renoncé à rentrer en négociations pour son joueur. Affaire à suivre !

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo