OnzeMondial
·14 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·14 de dezembro de 2024
Au terme d'un match complètement fou, le Rayo Vallecano et le Real Madrid se sont partagés les points ce soir.
Un scénario digne des plus grands films d'actions ! Le Real Madrid a concédé le match nul sur la pelouse du Rayo Vallecano. Pourtant, la Maison Blanche était bien mal embarquée en étant mené 2-0 après seulement 35 minutes de jeu. Mais que serait le Real Madrid sans une remontada dont seul Carlo Ancelotti a le secret ? Grâce à Federico Valverde (39ᵉ) et l'inévitable Jude Bellingham (45ᵉ), les Merengue ont su combler l'écart juste avant de retourner au vestiaire. Mais le match n'est pas terminé, très loin de là.
Au retour de la pause, le Real Madrid est reparti avec les mêmes intentions. Passeur pour la tête de Jude Bellingham, c'est au tour de Rodrygo de s'illustrer d'une magnifique frappe, légèrement détournée. L'Auriverde permet ainsi à la Maison Blanche d'être devant au score d'affichage pour la première fois du match. Mais pas pour longtemps. Cette équipe du Rayo Vallecano met à mal les Merengue et force pour revenir dans la partie. Et c'est Isaac Pallazon qui permet aux siens d'arracher le match nul face. Dans les derniers instants de la rencontre, Vinicius, d'une frappe surpuissante, a heurté la barre... Mais finalement, les hommes de Carlo Ancelotti qui laissent des points précieux dans la course au titre. Au Barça désormais d'en profiter.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.