OnzeMondial
·30 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·30 de dezembro de 2024
Dans sa jeunesse, Timothée Chalamet a poursuivi les Verts dans l'espoir d'avoir un autographe de Dimitri Payet et Bafétimbi Gomis.
Ce n'est un secret pour personne, Timothée Chalamet est un grand supporter de l'AS Saint-Etienne. L'acteur, natif de New-York, a arboré à plusieurs reprises la couleur verte, qui est propre à l'ASSE, sur les plateaux de télévision. De l'autre côté de l'Atlantique, la star du cinéma n'a pas arrêté de supporter le club du Forez. Mais d'où vient cet amour fou ? Dans sa jeunesse, ce dernier passait ses vacances d'été au Chambon-sur-Lignon, à deux pas de Saint-Etienne et était prêt à tout pour voir ses héros... quitte à les poursuivre à vélo jusqu'à leur hôtel. "J’ai suivi les joueurs jusqu’à l’hôtel, c’était quoi le nom déjà ? Ah oui, le Bel’O ! J’ai suivi l’équipe à vélo, c’était la génération des Gomis, des Payet. Je suis un grand fan de Saint-Étienne, c’est probablement l’équipe que je supporte le plus au monde, encore plus que les New-York Knicks", a-t-il déclaré dans une interview avec le journaliste Nardwuard. Une nouvelle fois, Timothée Chalamet clame son amour pour les Verts et emporte avec lui, un petit bout de Saint-Etienne aux États-Unis.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.