ASSE - QRM : 4 stéphanois en danger ! | OneFootball

ASSE - QRM : 4 stéphanois en danger ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Peuple-Vert.fr

Peuple-Vert.fr

·17 de maio de 2024

ASSE - QRM : 4 stéphanois en danger !

Imagem do artigo:ASSE - QRM : 4 stéphanois en danger !

L'ASSE va affronter QRM ce vendredi soir, une rencontre extrêmement importante dans l'optique de la remontée en Ligue 1. Toutefois, les Stéphanois devront rester disciplinés puisque de nombreux joueurs sont sous la menace d'une suspension.

Les Verts sont dans une situation extrêmement délicate. Alors qu'ils étaient maîtres de leur destin la semaine dernière, les voilà de nouveau à la chasse à cette 2nde place qualificative pour la montée directe en Ligue 1, une position inconfortable.


Vídeos OneFootball


Ce soir, Saint-Étienne devra l'emporter, mais également compter sur un faux-pas du SCO d'Angers.

Si aucun joueur de l'AS Saint-Étienne n'est suspendu ce soir, il risque d'en être tout autre lors des prochaines rencontres.

Si les Verts terminent à la 2ème place, ils joueront leur prochaine rencontre en Ligue 1. À l'inverse, s'ils finissent 3ème, ils seront condamnés à jouer un match de playoff, et en cas de victoire, un barrage aller-retour face à l'équipe qui aura terminé 16ème de Ligue 1. Autant dire que les Stéphanois ont tout intérêt à l'emporter et prier pour un nul d'Angers, à minima.

Monter ou être discipliné pour quatre joueurs de l'ASSE !

Quoi qu'il en soit, plusieurs joueurs d'Olivier Dall'Oglio sont sous la menace d'une suspension, que ce soit pour la 1ère journée de championnat de L1 ou le premier match de barrage face au 16ème de L1.

Il s'agit de Mathieu Cafaro, Irvin Cardona et Aïmen Moueffek. Ces trois joueurs ont accumulé deux cartons jaunes et sont sous le coup d'une suspension automatique en cas de troisième carton jaune en l'espace de dix rencontres.

Autre joueur menacé, Mickaël Nadé, qui a été expulsé face à Bordeaux et a écopé de deux matchs de suspension, dont un avec sursis. Le sursis pourrait ainsi tomber en cas de prochain avertissement.

Ces quatre joueurs de l'ASSE, pierres angulaires du onze d'ODO, manqueraient incontestablement en cas de suspension. Espérons donc que les Stéphanois se seront mis à l'abri dès ce soir avec une montée en L1... À défaut, il faudra rester disciplinés jusqu'à la fin du périple des barrages !

Saiba mais sobre o veículo