MadeInFOOT
·14 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·14 de dezembro de 2024
En conférence de presse après la défaite des Verts sur la pelouse du TFC (2-1), Olivier Dall'Oglio a dressé un petit bilan de cette première partie de saison et s'est projeté sur la suite, en 2025.
L'AS Saint-Etienne a essuyé un revers sur la pelouse du TFC (2-1, analyse et notes), pour son dernier match de championnat de l'année 2025. Une défaite qui fait mal pour les Verts car ils pourraient passer les fêtes de fin d'année en position de relégable. Promu en Ligue 1 cette saison, l'équipe entraînée par Olivier Dall'Oglio rencontre quelques difficultés, ce à quoi s'attendait ce dernier. En conférence de presse d'après-match, s'est projeté sur la suite et a affiché son optimisme.
"On savait qu'on allait avoir une saison difficile. Elle l'est. On aurait aimé que ce soit mieux, on travaille beaucoup et il y a beaucoup d'investissement de la part de tout le monde. Les vents seront différents à un moment donné. On a la capacité de rebondir, ça fait partie de notre travail. Qu'on soit déçus et abattus, ok, mais on doit repartir au travail", a lancé le coach stéphanois. La semaine prochaine, l'ASSE recevra l'OM dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France et espérera terminer l'année sur une bonne note.
Ao vivo