MadeInFOOT
·13 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·13 de dezembro de 2024
La réaction d'Olivier Dall'Oglio, coach de l'ASSE, après la défaite des Verts sur la pelouse du TFC (2-1, J15 Ligue 1), ce vendredi soir.
Pour leur dernier match de championnat de l'année 2024, l'AS Saint-Etienne a concédé un revers rageant dans les derniers instants de la partie. Alors que les Verts avait réussi à ouvrir le score, ils ont concédé deux buts par la suite, dont un dans les dernières minutes par Zakaria Aboukhlal (2-1, analyse et notes). Une défaite pas forcément méritée pour Olivier Dall'Oglio, qui a livré sa première réaction au micro de DAZN.
"On pensait qu'on pouvait tenir quelque chose. Je n'ai pas grand-chose à reprocher aux joueurs. On a eu de la discipline tactique. Des choses positives, mais on ne peut pas se contenter de ça. On a manqué de profondeur. Lucas Stassin n'a pas toujours été bien servi. Il faut travailler la coordination entre le passeur et le receveur. La rencontre s'est joué à des détails. Le hors-jeu sur le deuxième but ? Je ne voulais pas être à la place de la VAR. Ça ne se joue à pas grand chose, des détails. Je regrette le premier but car on le prend trop vite. Avec plus d'expérience, on ne le prend pas", a regretté le coach de l'ASSE.