ASSE - Les regrets d'Olivier Dall'Oglio après la défaite frustrante face au TFC | OneFootball

ASSE - Les regrets d'Olivier Dall'Oglio après la défaite frustrante face au TFC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·13 de dezembro de 2024

ASSE - Les regrets d'Olivier Dall'Oglio après la défaite frustrante face au TFC

Imagem do artigo:ASSE - Les regrets d'Olivier Dall'Oglio après la défaite frustrante face au TFC

La réaction d'Olivier Dall'Oglio, coach de l'ASSE, après la défaite des Verts sur la pelouse du TFC (2-1, J15 Ligue 1), ce vendredi soir.

Pour leur dernier match de championnat de l'année 2024, l'AS Saint-Etienne a concédé un revers rageant dans les derniers instants de la partie. Alors que les Verts avait réussi à ouvrir le score, ils ont concédé deux buts par la suite, dont un dans les dernières minutes par Zakaria Aboukhlal (2-1, analyse et notes). Une défaite pas forcément méritée pour Olivier Dall'Oglio, qui a livré sa première réaction au micro de DAZN.


Vídeos OneFootball


La réaction d'Olivier Dall'Oglio

"On pensait qu'on pouvait tenir quelque chose. Je n'ai pas grand-chose à reprocher aux joueurs. On a eu de la discipline tactique. Des choses positives, mais on ne peut pas se contenter de ça. On a manqué de profondeur. Lucas Stassin n'a pas toujours été bien servi. Il faut travailler la coordination entre le passeur et le receveur. La rencontre s'est joué à des détails. Le hors-jeu sur le deuxième but ? Je ne voulais pas être à la place de la VAR. Ça ne se joue à pas grand chose, des détails. Je regrette le premier but car on le prend trop vite. Avec plus d'expérience, on ne le prend pas", a regretté le coach de l'ASSE.

Saiba mais sobre o veículo