ASSE - Le Chaudron continue de se remplir et va bouillir samedi | OneFootball

ASSE - Le Chaudron continue de se remplir et va bouillir samedi | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·13 de agosto de 2025

ASSE - Le Chaudron continue de se remplir et va bouillir samedi

Imagem do artigo:ASSE - Le Chaudron continue de se remplir et va bouillir samedi

Comme nous l'évoquions la semaine dernière, la billetterie fonctionne à plein régime du côté de l'AS Saint-Étienne. Déjà du côté des abonnements avec un record d'abonnés, jusqu'alors détenu par Lens (16 608 abonnés), pulvérisé avec plus de 20 000 abonnements déjà vendus à Saint-Étienne. Mais aussi pour la réception de Rodez ce samedi, avec un public stéphanois qui répond présent malgré les vacances estivales, la vague de chaleur qui s'installe dans le Forez et la redescente en Ligue 2 de l'ASSE.


Vídeos OneFootball


Ainsi, pour ce premier match à domicile de la saison, l'AS Saint-Étienne attend, comme la semaine dernière, plus de 30 000 personnes. Un total qui n'est désormais plus très loin d'être atteint. Les deux Kops sont bien évidemment complets, tout comme la tribune Henri-Point inférieure. L'ambiance promet d'être belle dans le Chaudron ce samedi à 20 heures pour la réception du Rodez Aveyron Foot dans le cadre de la deuxième journée du championnat de France de Ligue 2.

Un engouement qui n'étonne plus à Saint-Étienne, en témoigne les propos de Gautier Larsonneur avant le déplacement à Laval la semaine dernière : "Je ne suis pas surpris par l’engouement, Sainté c’est fou. Ça nous donne l’envie d’être revanchards. Si les supporters sont encore-là c’est qu’ils croient en nous. On veut montrer que nous valons mieux que la saison passée, il y a eu trop d’affronts et de claques reçues. Ils sont toujours au stade, ils croient en nous, à nous de leur rendre la monnaie de leur pièce. On sait que l’on peut compter sur eux, à nous de répondre sur le terrain, c’est ça le plus important."

Saiba mais sobre o veículo