MadeInFOOT
·14 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·14 de dezembro de 2024
En zone mixte après la défaite de l'ASSE sur la pelouse du TFC (2-1, J15 Ligue 1), Pierre Ekwah a exprimé ses regrets.
Pour la troisième fois de suite en championnat, l'AS Saint-Etienne a essuyé un revers, cette fois-ci battue sur la pelouse du TFC (2-1, analyse et notes). Si les Verts ont ouvert le score dans cette partie, ils ont été impuissants face à la réaction toulousaine et ont concédé la défaite dans les dernières minutes de la partie. Une contre-performance frustrante pour Pierre Ekwah qui a débriefé le match en zone mixte.
"Ce soir on a beaucoup de regrets parce qu'on avait pris l'ascendant sur le jeu et ensuite on l'a pris au niveau du score. Donc le fait qu'ils retournent le match, il y a beaucoup de regrets. (...) Oui peut-être que c'est un problème de concentration. Vu que c'était la première fois, qu'on tenait quelque chose, on n'a pas eu ce calme qu'on aurait dû avoir. Ça nous a coûté directement après et ils ont ensuite pris l'avantage avec ce deuxième but.
On a bien bossé toute la semaine, je pense qu'on va prendre ça en compte, on va continuer à faire la même chose, on ne va pas prendre ce match en référence mais on ne va pas l'oublier parce qu'on tenait quelque chose à l'extérieur, au niveau du contenu et au niveau du score, on ne va pas du tout oublier ce match. On va s'en servir pour la suite", a réagi le milieu stéphanois.