MadeInFOOT
·01 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·01 de dezembro de 2024
Le milieu défensif Pierre Ekwah est courageusement venu essayer d'expliquer l'énorme contre-performance de l'ASSE face au Stade Rennais ce samedi (5-0, notes et analyse), juste après la rencontre.
(FT)
Les Verts ont complètement manqué le coche ce samedi face au Stade Rennais, pour la première de Jorge Sampaoli sur le banc du club breton. Giflé 5-0, les Verts n'ont pas su compenser le carton rouge de Mathieu Cafaro, sorti à la 36ème minute de jeu.
La sentinelle stéphanoise Pierre Ekwah a tenté d'expliquer son ressenti, après la rencontre. "Ce match a commencé à devenir difficile pour nous après le fait de jeu contre nous (ndlr, la main de Mathieu Cafaro). On n’a pas montré un gros caractère, c’était difficile de jouer à 10 contre 11 mais on aurait du montrer davantage de choses. Comment l’expliquer ? Je ne pourrais pas. On a besoin de gros caractères dans cette équipe et de le montrer dans nos actions, dans nos duels et dans nos courses, c’est ce qu’ils nous a manqué aujourd’hui", reconnait Ekwah, impuissant face à une équipe rennaise remplie de personnalité et de caractère.
"Il y a un sentiment de honte et de colère, tellement de choses en même temps. On ne maitrise pas les raisons, avec un fait de jeu en première période, c’est compliqué de mettre un mot sur nos émotions après ce match. On ne peut pas l’expliquer (ndlr, une nouvelle de plus de quatre buts), ça a été compliqué. Cette défaite est différente car nous étions bien dans le jeu avant le fait de jeu, on avait montré de belles choses, et puis quand le rouge arrive, on a eu des soucis. Cafaro ? S'ił s'en veut ? C’est un bien grand mot. On ne peut clairement pas s’en vouloir quand ce n’est pas évident."
Ao vivo