ASSE - La garde à vue du présumé lanceur de projectile a été prolongée | OneFootball

ASSE - La garde à vue du présumé lanceur de projectile a été prolongée | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·22 de abril de 2025

ASSE - La garde à vue du présumé lanceur de projectile a été prolongée

Imagem do artigo:ASSE - La garde à vue du présumé lanceur de projectile a été prolongée

Soupçonné d'avoir lancé une pièce sur l'arbitre assistant lors du derby, un individu a été interpellé à la sortie du stade et voit sa garde à vue prolongée.

À une minute de la mi-temps lors du derby ce dimanche, Mehdi Rahmouni, arbitre assistant de François Letexier se plaint d'avoir été touché à la tête par un projectile venant des tribunes, plus précisément, une pièce de monnaie. Cet incident a entraîné l'arrêt temporaire de la rencontre, quarante longues minutes qui ont permis à la sécurité de Geoffroy Guichard d'identifier le présumé coupable des faits, qui risque jusqu'à trois ans de prison pour son geste.


Vídeos OneFootball


Une décision attendue ce mardi

Placé en garde à vue depuis dimanche soir, l'homme de 28 ans a en effet vu sa garde à vue être prolongée jusqu'à ce mardi, date à laquelle une décision sur les suites judiciaires de l'affaire devrait être prononcée. Visé par une enquête pour "violence au sein d’une enceinte sportive", le présumé lanceur de pièce aurait été "formellement identifié par les caméras de vidéosurveillance du stade en train de jeter un projectile", et encourt jusqu'à trois ans de prison et 45 000 euros d'amende.

Saiba mais sobre o veículo