ASSE - Horneland n'a pas été autorisé à aller voir les supporters | OneFootball

ASSE - Horneland n'a pas été autorisé à aller voir les supporters | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·18 de maio de 2025

ASSE - Horneland n'a pas été autorisé à aller voir les supporters

Imagem do artigo:ASSE - Horneland n'a pas été autorisé à aller voir les supporters

À la fin de la rencontre entre l'AS Saint-Étienne et le Toulouse FC qui a marqué le retour des Verts dans le championnat de France de Ligue 2, Eirik Horneland est resté de longues minutes sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard.

C'est sous la bronca du Chaudron et sous quelques insultes que les joueurs stéphanois sont rentrés aux vestiaires, la tête basse après leur défaite face à Toulouse hier soir (2-3). Celle-ci a marqué la relégation de l'AS Saint-Étienne en Ligue 2, la seconde en trois ans.


Vídeos OneFootball


À la fin de la rencontre, Eirik Horneland est resté de longues minutes au bord de la pelouse du stade Geoffroy-Guichard. Il a même manifesté l'intérêt de se rendre auprès de supporters, en vain puisqu'il en a été empêché.

Le coach norvégien est revenu sur cet épisode lors de la conférence de presse d'après-match : "J’ai été là jusqu’à que le stade soit vide. Je n’ai pas été autorisé à aller voir les supporters, si j’avais été autorisé à aller auprès d’eux, j’y serai allé. Je suis resté sur le terrain du coup de sifflet final jusqu’à ce que le stade soit vide. Les joueurs sont rentrés directement au vestiaire mais moi j’ai pris ma propre décision de rester sur le terrain jusqu’à ce que le stade soit vide. Je pense que c’est une décision qui a été motivée par la sécurité."

Saiba mais sobre o veículo