MadeInFOOT
·16 de agosto de 2025
ASSE - Eirik Horneland affiche sa confiance envers un taulier de la défense

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·16 de agosto de 2025
Mickaël Nadé n’a pas réalisé une performance aboutie lors du match nul face à Laval. Cependant, le défenseur de 26 ans garde la confiance d’Eirik Horneland.
Lors du premier match de la saison, la frustration était grande pour l’ASSE qui s’est fait rejoindre dans les dernières minutes par Laval (3-3). De plus, en encaissant trois buts, la défense des Verts envoie un mauvais signal pour la suite de la compétition. Mickaël Nadé, titulaire aux côtés de Chico Lamba est passé à côté de son match. Le joueur de 26 ans est notamment fautif sur le premier but des Tangos après avoir oublié au marquage Malick Tchokounté. Notre journaliste avait attribué la note de 3 au défenseur stéphanois. Mais en conférence de presse d’avant-match, Eirik Horneland a renouvelé sa confiance envers le grand défenseur (1m93) qui sera sûrement sur le onze de départ face à Rodez.
"Il a eu une préparation contrariée par une blessure, a rappelé le technicien norvégien. Ses premières quatre-vingt-dix minutes ont été contre Cagliari lors du dernier match de préparation (0-1, le 2 août). Il a été en difficulté, je pense qu'il n'était pas à 100 % de ses capacités. Le match lui a un peu coûté physiquement, mais au vu de sa semaine d'entraînement, il me semble mieux préparé pour Rodez." Mickaël Nadé aura donc l’occasion de se rattraper dès ce samedi soir avec la réception du 14e de la Ligue 2.
Ao vivo