ASSE-ASM : trois points obligatoires avant les gros ? | OneFootball

ASSE-ASM : trois points obligatoires avant les gros ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: ASM-SUPPORTERS.FR

ASM-SUPPORTERS.FR

·02 de maio de 2025

ASSE-ASM : trois points obligatoires avant les gros ?

Imagem do artigo:ASSE-ASM : trois points obligatoires avant les gros ?

Ce samedi aura lieu la 32e journée de Ligue 1. L’occasion pour l’AS Monaco de ne pas trop se laisser distancer alors que les Rouge et Blanc sont sortis du podium. Focus.

Une équipe qui joue sa survie

L’ASSE est actuellement la première équipe relégable, 17e. À seulement un point du Havre 16e, et 3 de Angers 15e, tout est encore possible. Des Stéphanois qui en voudront aux Monégasques de ne pas avoir pris les trois points, contre leur concurrent direct la semaine dernière. Les Verts sont la 11e équipe qui marque le plus de buts à domicile, mais ils devraient être privés de Stassin, leur meilleur buteur cette saison.


Vídeos OneFootball


L’arbitre de la rencontre

Jérôme Brisard sera l’arbitre de la rencontre. Il sera assisté de Alexis Auger et de Ludovic Reyes. Le quatrième arbitre sera Mickaël Lesage. Dans le camion de la VAR, on trouvera Marc Bollengier et Mathieu Grosbost.

Et l’ASM, alors ?

Des bruits de tensions dans le vestiaire, cela paraît normal vu les résultats. Les joueurs qui ne comprennent plus leur coach et leur mise à l’écart (Bouabré, Michal, Ben Seghir etc.), une limite tactique qui fait peine à voir, et des joueurs indéboulonnables malgré leur niveau catastrophique. Voici ce qu’on voit en cette fin de saison, et difficile de croire que cela pourrait sourire aux Hommes de Hütter sauf à miser sur les talents individuels.

Ce match est une énième finale, on connaît la chanson. Et souvent le refrain n’est pas génial… Ce match est le plus abordable pour l’AS Monaco avant d’affronter Lyon et Lens. Il faudra prendre trois points sous peine de voir rapidement s’en aller la Ligue des Champions.

Source : l’équipe – Ligue 1 et Photo : Iconsport- Christophe Saidi

Saiba mais sobre o veículo