ASSE - 3 cadres stéphanois sous la menace d'une suspension pour le derby face à l'OL | OneFootball

ASSE - 3 cadres stéphanois sous la menace d'une suspension pour le derby face à l'OL | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·05 de abril de 2025

ASSE - 3 cadres stéphanois sous la menace d'une suspension pour le derby face à l'OL

Imagem do artigo:ASSE - 3 cadres stéphanois sous la menace d'une suspension pour le derby face à l'OL

Ce dimanche, l'AS Saint-Etienne se déplace sur la pelouse du RC Lens pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. À l'approche du derby face à l'OL, les Verts comptent trois joueurs sous la menace d'une suspension.

À sept journées du terme de l'exercice 2024/2025, l'AS Saint-Etienne, 17e et avant-dernière du classement, entre dans la partie déterminante de la saison. Les Verts ont récolté des points précieux face à leurs concurrents directs (4 points pris face au Havre AC et au MHSC) et s'apprêtent désormais à défier un calendrier difficile à manœuvrer. Pour débuter, le club du Forez affrontera le RC Lens, ce dimanche (15h), pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.


Vídeos OneFootball


Une menace qui tombe mal

Dans l'Artois, trois joueurs stéphanois seront sous la menace d'une suspension : Maxime Bernauer, Yvann Maçon et Irvin Cardona, trois cadres du système de jeu mis en place par l'entraîneur Eirik Horneland. Si l'un des trois est sanctionné d'un carton jaune, celui-ci manquera le derby rhodanien face à l'OL, prévu le 20 avril prochain. Il faudra donc se montrer méfiant côté stéphanois pour ne pas handicaper une fin de saison qui s'annonce déjà difficile, au vu du calendrier à venir.

Saiba mais sobre o veículo