BeFootball
·18 de setembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsBeFootball
·18 de setembro de 2024
L’AS Monaco débute par du très lourd ! À Louis II, le club du Rocher aura fort à faire face à un des clubs les plus prestigieux du football européen, le FC Barcelone. Les hommes de Adi Hütter restent sur une bonne dynamique et sont invaincus depuis le début de la saison en Ligue 1. Les coéquipiers de Denis Zakaria se sont largement imposés, ce week-end, à Auxerre (3-0).
En face, le FC Barcelone a entamé une nouvelle page de son histoire, sous les commandes d’Hansi Flick. Les Catalans jouent avec un visage plus offensif depuis l’arrivée de coach allemand. Les Blaugrana ont enchaîné cinq victoires en autant de rencontres et sont logiquement en tête de la Liga.
Edan Diop et Radoslaw Majecki restent à l’infirmerie du côté de l’AS Monaco. En délicatesse avec un de ses chevilles, le gardien polonais est indisponible depuis le début de la saison. En revanche, Adi Hütter devrait pouvoir compter sur Lamine Camara. Sorti sur civière face à Auxerre, le milieu sénégalais a été autorisé à reprendre l’entraînement, ce mardi. Il pourrait postuler à une place dans le groupe monégasque.
En face, Hansi Flick dénombre aussi plusieurs absences. Exclu en quarts de finale, la saison dernière, face au PSG, Ronald Araujo est suspendu pour cette première rencontre. Le défenseur uruguayen est de toute manière blessé et n’aurait pas pu disputer ce match. Marc Bernal, Frenkie de Jong, Gavi, Fermin Lopez, Dani Olmo et Andreas Christensen sont aussi indisponibles. De retour à l’entraînement depuis quelques jours, Ansu Fati reste incertain pour ce premier déplacement européen de la saison du Barça.
La rencontre entre l’AS Monaco et le FC Barcelone sera diffusée en direct ce jeudi soir, à 21h, sur Canal+Foot. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo