AS Monaco - Ansu Fati et Paul Pogba forfaits face à l'Arminia Bielefeld ! | OneFootball

AS Monaco - Ansu Fati et Paul Pogba forfaits face à l'Arminia Bielefeld ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·25 de julho de 2025

AS Monaco - Ansu Fati et Paul Pogba forfaits face à l'Arminia Bielefeld !

Imagem do artigo:AS Monaco - Ansu Fati et Paul Pogba forfaits face à l'Arminia Bielefeld !

Ce samedi, à 15 heures, l'AS Monaco, toujours invaincu depuis le début de sa préparation estivale, se déplace à Bielefeld, en Allemagne, pour son quatrième match de pré-saison. Une rencontre à laquelle ne participeront pas les deux recrues phares de l'ASM : Paul Pogba et Ansu Fati.

Après le stage de six jours en Angleterre (13-19 juillet), au cours duquel Adi Hütter avait convoqué 32 éléments, le technicien autrichien de l'AS Monaco est repassé à une formule plus classique pour le quatrième match de pré-saison du club de la Principauté face à l'Arminia Bielefeld, ce samedi (15 heures). Pour le déplacement outre-Rhin, 25 joueurs ont été convoqués. Et parmi les absences notables, Ansu Fati et Paul Pogba ne font logiquement pas partie du groupe. Le premier, bien qu'il ait de l'avance sur le champion du Monde 2018 dans sa préparation, n'a repris l'entrainement collectif avec ses nouveaux coéquipiers que cette semaine. Le deuxième, lui, est toujours en phase de réathlétisation.


Vídeos OneFootball


Mawissa et Magassa sont eux de retour

Malgré ces deux forfaits, Adi Hütter pourra compter sur les retours de ses deux internationaux Espoirs français : Christian Mawissa et Soungoutou Magassa. Les deux hommes ont retrouvé le groupe monégasque il y a une semaine, et postulent donc pour affronter le promu en deuxième division allemande. A noter également que Folarin Balogun, qui avait contracté une blessure face au Cercle Bruges lors du premier match amical, est totalement remis et est bel et bien du voyage.

Saiba mais sobre o veículo