MadeInFOOT
·14 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·14 de dezembro de 2024
En conférence de presse ce vendredi avant le déplacement de l'AS Monaco sur la pelouse du Stade de Reims, Adi Hütter a affiché un objectif clair pour le dernier match de championnat de l'année 2024.
Après son revers subi sur la pelouse d'Arsenal, mercredi, en Ligue des Champions (3-0), l'AS Monaco va espérer relever la tête sur la pelouse du Stade de Reims. Plus fébriles en défense, les Monégasques rentent sur 5 défaites sur leurs 9 derniers matchs et sont toujours à la lutte avec l'OM pour la deuxième place. Si le PSG se trouve 5 points devant, Adi Hütter ne compte pas relâcher la pression avant le dernier match de l'année 2024 en championnat. En conférence de presse vendredi, le technicien autrichien s'est voulu ambitieux pour la suite.
"Si nous voulons nous rapprocher de Paris, nous devons gagner demain à Reims, c’est la première chose à faire. Nous sommes un club ambitieux, les joueurs et moi le sommes aussi. Après la défaite à Arsenal, la chose la plus importante est d’avoir suffisamment récupéré demain. Ce sera un match difficile, et comme je l’ai dit, on devra faire une bonne performance pour repartir avec les trois points", a confié le coach de l'ASM face à la presse. De son côté, le PSG, qui reste sur deux nuls d'affilée en championnat, défiera l'OL dimanche soir (20h45).
À lire aussi : Stade de Reims - AS Monaco : les compos probables
Ao vivo
Ao vivo