Arsenal - Real Madrid : le constat cinglant de Bellingham après la défaite | OneFootball

Arsenal - Real Madrid : le constat cinglant de Bellingham après la défaite | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·09 de abril de 2025

Arsenal - Real Madrid : le constat cinglant de Bellingham après la défaite

Imagem do artigo:Arsenal - Real Madrid : le constat cinglant de Bellingham après la défaite

Jude Bellingham, le milieu du Real Madrid, a assisté impuissant hier soir à la défaite de son équipe face à Arsenal (3-0). Dépité, l'international anglais n'a pas manqué de dresser un constat implacable après la rencontre.

Un retour au pays qui a viré au cauchemar pour Jude Bellingham. Présent sur la pelouse de l'Emirates Stadium hier soir pour le quart de finale aller de la Ligue des champions entre Arsenal et le Real Madrid, l'international anglais a assisté impuissant à la déconvenue des siens (3-0). Après la rencontre, il n'a pas caché sa frustration au micro de TNT Sports : "Nous n'y étions pas. Arsenal a été très bon. Ils ont marqué deux buts sur coup franc, ce sont deux superbes exploits individuels. Mais pour être honnête, ils auraient pu marquer beaucoup plus de buts, on peut s'estimer chanceux d'en avoir pris seulement trois" a-t-il concédé.


Vídeos OneFootball


Il a ensuite poursuivi : "Ils ont eu beaucoup d'occasions alors que nous, nous en avons eu très peu. Parfois, c'est ce qui fait la différence dans ce genre de match. Quand nous ne jouons pas bien, nous sommes punis et ça arrive dans le football de haut niveau."

Pour Bellingham, le Real est chanceux de n'en avoir pris que trois

Totalement dépité, l'ancien milieu du Borussia Dortmund n'a même pas caché sa peine lorsqu'il s'est réuni durant la partie avec Eduardo Camavinga et Carlo Ancelotti. Au moment où son entraîneur donnait ses consignes, il n'a pas manqué de faire un geste de dépit dans une vidéo qui a été largement relayée sur les réseaux sociaux et qui fait déjà grand bruit en Espagne.

Malgré tout, hors de question pour lui de baisser les bras : "Il y a un deuxième match, nous devrons faire une chose incroyablement spéciale, quelque chose de fou mais des choses folles peuvent se produire à domicile. On ne sait jamais, la performance n'a pas été assez bonne mais je ne peux pas venir après le match et dire que nous allons jeter l’éponge. Ce n'est pas dans la nature et la mentalité du club. On jouera à domicile pour essayer de tirer quelque chose. Nous sommes toujours en vie, il reste 90 minutes. Tout peut arriver au Bernabéu". Il faudra cependant montrer un bien meilleur visage qu'hier mais aussi que lors des dernières semaines.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo