Argentine : Dibu Martinez boudé, son avenir en question ! | OneFootball

Argentine : Dibu Martinez boudé, son avenir en question ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·26 de julho de 2025

Argentine : Dibu Martinez boudé, son avenir en question !

Imagem do artigo:Argentine : Dibu Martinez boudé, son avenir en question !

Emiliano Martinez, gardien de la sélection argentine et d'Aston Villa, voit son avenir remis en question, lui qui est boudé par un club qui semblait intéressé.

L'avenir d'Emiliano Martinez semble légèrement en suspens. Le gardien de l'Argentine, qui a fait enrager les supporters et les joueurs de l'équipe de France après ses multiples chambrages suite à la Coupe du monde 2022, remportée avec l'Albiceleste, a vu une grosse piste s'écarter peu à peu.


Vídeos OneFootball


Manchester United semblait s'être positionné franchement pour attirer le portier de 32 ans, passé par Arsenal entre 2010 et 2020, puisque Ruben Amorim, entraîneur portugais des Red Devils, ne semble pas apprécier les services rendu par André Onana, qui a multiplié les boulettes ces dernières saisons.

Man United fait volte-face !

Selon les informations de Fabrizio Romano, journaliste italien souvent bien informé au sujet du marché des transferts, le gardien de but argentin serait très intéressé par une arrivée à Manchester United, mais son club bloquerait l'opération. Aston Villa aurait fait comprendre à Man U que le joueur n'était pas à vendre.

Le club du Nord de l'Angleterre serait donc à la recherche d'un autre gardien de but en vue de la saison prochaine. La cellule de recrutement mancunienne hésiterait entre deux profils : prendre un gardien expérimenté ou plutôt une jeune pépite. La seconde option semble avoir été retenue, puisque Manchester United pourrait tenter de recruter Senne Lammens, jeune gardien du Royal Antwerp.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo