Arabie saoudite : deux coachs stars en pole pour entraîner Benzema | OneFootball

Arabie saoudite : deux coachs stars en pole pour entraîner Benzema | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·20 de maio de 2024

Arabie saoudite : deux coachs stars en pole pour entraîner Benzema

Imagem do artigo:Arabie saoudite : deux coachs stars en pole pour entraîner Benzema

Alors que Marcelo Gallardo pourrait prendre la porte, Al Ittihad a deux grosses pistes pour trouver son successeur.

Déjà la fin de l'ère Marcelo Gallardo ? Nommé pour remplacer Nuno Espirito Santo en cours de saison, le technicien qui avait brillé avec River Plate en Argentine a rapidement déchanté en arrivant en Arabie saoudite du côté d'Al Ittihad. En effet, il s'est englué dans un conflit avec la star de son équipe Karim Benzema, ce dernier se disant bloqué sur l'île Maurice à cause d'un typhon, le coach décidant alors de l'exclure du stage de mi-saison. La semaine dernière, la presse locale annonçait que son club l'avait déjà démis de ses fonctions, il ne manque désormais plus que l'officialisation.


Vídeos OneFootball


Mourinho avec Benzema ?

Et visiblement, les dirigeants d'Al-Ittihad ne veulent pas perdre de temps pour lui trouver un remplaçant, car le temps presse surtout avec la mauvaise saison que sont en train de réaliser les coéquipiers de N'Golo Kanté, seulement cinquième. Et à en croire les informations de UOL Esporte, deux noms reviennent avec insistance dans le Golfe. Max Allegri, viré cette semaine de la Juventus Turin, et José Mourinho, écarté plus tôt dans l'année de l'AS Roma. Ce dernier avait connu le Nueve lors de son passage au Real Madrid pour une collaboration électrique, le Portugais n'hésitant pas à piquer le Français. De quoi nous vendre un joli feuilleton si jamais le Special One venait à devenir le nouveau boss d'Al Ittihad.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo