Antonio Rüdiger affirme qu’il est heureux à Madrid | OneFootball

Antonio Rüdiger affirme qu’il est heureux à Madrid | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·20 de março de 2025

Antonio Rüdiger affirme qu’il est heureux à Madrid

Imagem do artigo:Antonio Rüdiger affirme qu’il est heureux à Madrid

Rüdiger, solide et incontournable au Real Madrid, ne laisse aucune place au doute. En pleine trêve internationale avec l’Allemagne, il a été interrogé en conférence de presse sur son passé en Serie A et la possibilité d’un retour. L’ancien joueur de la Roma a rapidement clarifié sa position, mettant en avant son épanouissement sous le maillot blanc.

« Dans le football, on ne sait jamais, mais à Madrid, je suis très, très heureux. Je n’ai pas envie de partir bientôt. C’est tout », a déclaré le défenseur, cité par MARCA. Rüdiger a également reconnu son attachement à l’Italie, évoquant son expérience enrichissante en Serie A, mais a insisté sur le fait qu’un départ n’était pas à l’ordre du jour.


Vídeos OneFootball


  1. À lire aussi : « LaLiga entend la requête d’Ancelotti et accorde au Real Madrid ses 72 heures de repos »

Rüdiger, l’homme fort du Real Madrid

Avec cinq titres remportés depuis son arrivée, Rüdiger s’est imposé comme une pièce maîtresse du Real Madrid. Son engagement et sa solidité défensive ont fait de lui un joueur respecté du vestiaire et apprécié des supporters.

En plus de ses performances défensives, l’Allemand a su se montrer décisif, notamment lors de la séance de tirs au but en Ligue des champions face à l’Atlético de Madrid. Un moment qui illustre son importance au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti.

Edgar Yon

Saiba mais sobre o veículo