André Gomes (Everton) ne reviendra pas au LOSC | OneFootball

André Gomes (Everton) ne reviendra pas au LOSC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·14 de julho de 2023

André Gomes (Everton) ne reviendra pas au LOSC

Imagem do artigo:André Gomes (Everton) ne reviendra pas au LOSC

Prêté à Lille lors de la saison 2022-2023, André Gomes est rentré à Everton à l’issue de l’exercice écoulé et ne fera pas son retour dans le Nord. L’engager de façon définitive n’est pas dans les cordes du LOSC.

Coup réalisé par le LOSC lors des derniers instants du marché des transferts à l’été 2022, André Gomes (29 ans) est arrivé sous la forme d’un prêt en provenance d’Everton. Si cette opération pouvait paraître risquée à la vue des pépins physiques enchaînés par le milieu de terrain, il s’est mué comme un homme fort du système déployé par Paulo Fonseca au cours de la saison 2022-2023. Néanmoins, malgré ce statut, son arrivée ne sera pas définitive. A l’issue de l’exercice écoulé, le Portugais a fait son retour chez les Toffees. Même avec toute la bonne volonté, André Gomes ne reviendra pas au LOSC, a confirmé Olivier Létang, président de la formation lilloise.


Vídeos OneFootball


« André (Gomes) est un garçon avec lequel on est resté en contact. On savait que le cadre économique était très complexe pour nous parce qu’André (Gomes), et tant mieux pour lui, a un contrat plutôt conséquent, mais il le mérite, avec Everton. Les conditions n’ont pas été réunies pour faire en sorte qu’il poursuive l’aventure avec nous. » S’il n’a pas mis un terme définitif à cette piste, Olivier Létang s’est montré plus que pessimiste avant d’entériner de potentiels espoirs : « Je pense que ça va être très compliqué. Il a été très heureux ici, il a été très important, c’est un formidable joueur, c’est humainement quelqu’un de top, mais il a aussi retrouvé de la visibilité, de l’intérêt. Son club se dit qu’il a été performant, et qu’il est possible de réaliser une opération plus importante. C’est un cadre économique qui n’est pas possible », a-t-il confié en conférence de presse à l’issue de la présentation de la nouvelle et première recrue lilloise, Tiago Santos.

Saiba mais sobre o veículo