Walfoot.be
·31 de maio de 2025
Anderlecht se montrera-t-il encore intéressé ? Un Diablotin ouvre la porte à un départ

In partnership with
Yahoo sportsWalfoot.be
·31 de maio de 2025
Stanis Idumbo a bien progressé ces derniers mois. Mais il pourrait tout de même rechecher un peu plus de temps de jeu pour la saison prochaine.
Il y a un an et demi, Stanis Idumbo quittait les U21 de l'Ajax pour le FC Séville. Un choix payant puisqu'en Andalousie, la transition vers l'équipe fanion a été assez rapide. L'été dernier, le milieu offensif de 19 ans a été intégré définitivement au noyau A.
Il s'est montré à son avantage lors de ses montées au jeu, lui valant même trois titularisations en Liga. Mais l'instabilité régnant autour de l'équipe n'était pas franchement propice à l'éclosion de jeunes joueurs.
Cet hiver, Anderlecht était ainsi venu aux nouvelles mais n'était pas le seul sur le coup. Le club autrichien du RB Salzbourg s'était aussi montré très insistant.
Sacha Tavolieri rapporte que Salzbourg pourrait revenir à la charge pour le Diablotin cet été, avec une proposition améliorée. Il précise que le joueur a ouvert la porte à un départ.
Malgré les progrès évoqués plus haut, Stanis Idumbo n'a pas décollé du banc lors des sept derniers matchs de Liga. Le championnat autrichien pourrait-il lui permettre de décrocher plus de temps de jeu ?