MaLigue2
·30 de outubro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMaLigue2
·30 de outubro de 2024
Ce mardi 29 octobre 2024 était un jour de premières au Stade de la Licorne : pour la première fois en 2024-2025, l’Amiens SC (5 victoires sur sa pelouse) et le Paris FC (qui avait gagné son match délocalisé contre Dunkerque) n’ont pas gagné au Stade de la Licorne en Ligue 2 ! C’est aussi la première fois que le PFC fait match nul en 2024-2025. Le meilleur club à l’extérieur et le meilleur club à domicile n’ont pas pu se départager en Picardie et se séparent dos à dos, sur le score de 0-0, malgré les belles occasions de part et d’autre.
À lire aussi >> Paris FC – Stéphane Gilli après Amiens (0-0) : « Faire un match nul chez eux, c’est une belle performance »
Quatre arrêts de Nkambadio et autant de parades de Gurtner ont empêché les deux clubs du haut de tableau de faire la différence. Dans sa conférence de presse, que partage le site du 11 amiénois, le coach du club local Omar Daf a confirmé que ce résultat lui convenait bien, comme Stéphane Gilli l’a lui-même dit après la rencontre.
« Je suis satisfait du résultat et du comportement de l’équipe. Face au leader, la meilleure équipe à l’extérieur. On a joué notre jeu, on leur a posé des problèmes. Cela a été compliqué sur la fin avec des titulaires en puissance qui sont sortis du banc. On est très satisfait de ce résultat. Pour le spectacle, il n’a manqué que des buts […]. On a fait ce qu’on a pu. Je suis fier de mon équipe. Ils ont des forces qu’on n’a pas. »
Source : le11hdf.fr
Photo Anthony Dibon/Icon Sport