Girondins4Ever
·27 de julho de 2025
Amadou Diallo s’engage avec un club de deuxième division portugaise !

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·27 de julho de 2025
Les Girondins de Bordeaux, par la voie officielle, avaient annoncé le départ de deux joueurs de l’effectif qui étaient encore sous contrat. Il s’agissait d’Amadou Diallo et de Travis Mutyaba.
Voici le communiqué.
“Départs de Travis Mutyaba et Amadou Diallo Travis Mutyaba et Amadou Diallo quittent les Girondins de Bordeaux à l’issue de la saison 2024/2025. Nous tenons à les remercier pour leur engagement et leur professionnalisme tout au long de leur passage sous nos couleurs. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de leur carrière”
Pour Travis Mutyaba, qui n’avait disputé que 18 matches de National 2 et très peu comme titulaire (0 but, 0 passe décisive), sa destination a vite été connue puisqu’il avait pris la route de la Tunisie. Il s’est engagé avec le CS Sfaxien, club de première division.
En ce qui concerne Amadou Diallo, le jeune anglais n’avait disputé que 23 matches de championnat, pour 3 passes décisives (et 2 cartons jaunes), mais aussi 4 matches de Coupe (0 but, 0 passe décisive) de France et 1 match de National 3 avec la réserve bordelaise.
Très tôt à l’issue de la saison dernière, les Girondins de Bordeaux ont annoncé vouloir se séparer d’Amadou Diallo, qui n’avait pas satisfait Bruno Irles et plus globalement le Club. Rapidement aussi, une séparation à l’amiable a eu lieu, le laissant libre de s’engager là où il le souhaitait, alors qu’il avait encore deux années de contrat. On vient enfin de connaître sa destination. Il vient de rejoindre le club d’Oliveirense, qui évolue en Liga Portugal 2, la deuxième division.
Bonne continuation à lui pour la suite de sa carrière.
Ao vivo
Ao vivo