Ali Benarbia : “Je termine à 38 ans, et j’ai une carrière exceptionnelle” | OneFootball

Ali Benarbia : “Je termine à 38 ans, et j’ai une carrière exceptionnelle” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·27 de julho de 2025

Ali Benarbia : “Je termine à 38 ans, et j’ai une carrière exceptionnelle”

Imagem do artigo:Ali Benarbia : “Je termine à 38 ans, et j’ai une carrière exceptionnelle”

L’ancien meneur de jeu des Girondins de Bordeaux, Ali Benarbia, est revenu sur sa longue et belle carrière de joueur professionnel.

« J’ai passé trois saisons au Qatar, trois années top, et ça m’a permis progressivement de terminer ma carrière avec une pression relativement plus basse, même beaucoup plus basse, et ne pas avoir ce manque du ballon… Je termine à 38 ans, et j’ai une carrière exceptionnelle avec, bien sûr, beaucoup de chance. Ça ne suffit pas d’avoir des qualités, il faut des opportunités, les prendre aussi, sans oublier de faire les bonnes rencontres. Chaque personne m’a apporté au cours de ma carrière, et j’amène tout le monde avec moi »

A chaque fois, il a choisi les clubs, et a décidé de partir pour un nouveau challenge, alors qu’il venait de toucher le plus haut niveau.


Vídeos OneFootball


« Que ce soit à Monaco ou à Bordeaux, il me restait trois années, et à ce moment-là je pense que le challenge était bon et intéressant. Après, comme je l’ai dit à beaucoup de joueurs, il faut avoir les opportunités. Moi, à chaque fois dans ces moments-là, j’ai eu la chance d’avoir des opportunités, et surtout de bonnes opportunités ».

Aujourd’hui, il n’est pas sans activité.

« Je continue à travailler pour le board à Doha, au Qatar. Donc je fais encore des allers-retours ».

Saiba mais sobre o veículo