OnzeMondial
·27 de junho de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·27 de junho de 2024
Houssem Aouar pourrait déjà tourner le dos au football européen pour s'en aller dans le Golfe à la recherche d'un nouveau challenge financièrement intéressant.
Un an après son départ de l'Olympique Lyonnais pour l'AS Roma, Houssem Aouar va-t-il à nouveau changer de club ? Lié avec le club de la capitale italienne jusqu'en 2028, il sort d'une saison mitigée ou il aura disputé 21 matchs toutes compétitions confondues pour quatre buts, ne trouvant jamais réellement sa place. Pour autant, il a pu dans le même temps découvrir la sélection algérienne. Ses performances moyennes lui ont tout de même fait garder une petite cote, notamment dans le Golfe, comme le révèle le Corriere dello Sport.
En effet, le journal italien affirme que les dirigeants romains ont reçu deux offres de plus de 10 millions d'euros pour tenter de faire venir l'ancien international français dont la valeur est estimée à ce prix là selon Transfermarkt. Il s'agit d'Al Saad, champion en titre, ainsi que d'une écurie saoudienne dont le nom n'a pas encore filtré. L'AS Roma ne semble pas forcément fermé à une vente, Aouar n'a pas réellement apporté ce qui était espéré. Reste à voir la position du joueur âgé seulement de 25 ans.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.