Girondins4Ever
·07 de abril de 2025
Alexandre Dujeux : « Je suis en colère après la situation, mais je ne suis pas du tout en colère après Manu »

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·07 de abril de 2025
Emmanuel Biumla, l’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux, est sur le flan depuis plusieurs rencontres. Celui qui est actuellement sous contrat avec le SCO Angers semble souffrir du même mal qu’en Gironde. En effet, l’ex-bordelais a subi une blessure aux ischio-jambiers lors de la trêve internationale de novembre avec l’Equipe de France U20, et il a du mal à se rétablir. Dans Ouest-France, l’entraineur du SCO, Alexandre Dujeux, s’est exprimé sur le sujet.
« Depuis, il alterne entre le terrain et l’infirmerie, parfois au cours d’une même semaine. Je suis en colère après la situation parce qu’on ne peut pas l’avoir avec nous sur le long terme. Mais je ne suis pas du tout en colère après Manu. C’est une récurrence, pas des blessures très graves, mais des douleurs qui le gênent au niveau des ischios. C’est pénible car ça le coupe dans son élan à chaque fois. Aujourd’hui, il subit les événements. Il faut qu’on trouve une solution car c’est un élément important pour nous. Il doit continuer à travailler sur son corps, avant et après les entraînements, et surtout chez lui ».
Cette situation pousse le coach angevin à se dire qu’il faudrait peut-être envisager une autre solution.
« Il faut qu’il voie un spécialiste pour trouver la bonne solution, pour qu’il puisse être bien dans son corps et dans sa tête ».
Ao vivo