Tribune Nantaise
·13 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsTribune Nantaise
·13 de janeiro de 2025
Près de six ans après la disparition tragique d’Emiliano Sala, le tribunal de commerce de Nantes doit rendre ce lundi un jugement intermédiaire –Cela signifie que la demande est effectuée par l’intermédiaire d’un huissier de justice. Le recours est ensuite communiqué au procureur (Justice.fr)– dans le litige opposant le FC Nantes à Cardiff City. Selon les informations communiqués par le quotidien l’Équipe, la décision devrait être communiquée par mail aux deux parties, sans tenue d’aucune audience.
Le club gallois réclame plus de 120 millions d’euros, s’appuyant sur des estimations de pertes financières liées au décès du joueur, sans qu’il ait porté son maillot. Le FC Nantes juge ces demandes « extravagantes » et a demandé, en juillet dernier, la communication de documents par son homologue.
Cette décision technique s’inscrit dans une procédure judiciaire complexe, où les deux clubs s’affrontent depuis 2019. Une fois de plus, il semble que la mémoire du joueur ne soit dans aucune des têtes lors du procès.
Ao vivo