Affaire Mbappé : « Il n’a rien à se reprocher », explique l’avocate du Français | OneFootball

Affaire Mbappé : « Il n’a rien à se reprocher », explique l’avocate du Français | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·15 de outubro de 2024

Affaire Mbappé : « Il n’a rien à se reprocher », explique l’avocate du Français

Imagem do artigo:Affaire Mbappé : « Il n’a rien à se reprocher », explique l’avocate du Français

Après avoir dénoncé une « fake news » sur les réseaux sociaux ce lundi, Kylian Mbappé a été visé par deux tabloïds suédois ce mardi, Aftonbladet et Expressen, affirmant que l’attaquant français est visé par une enquête pour viol. La chaine de télévision publique SVT fait également état de cette suspicion. La justice suédoise, elle, est resté prudente, disant qu’une enquête pour « viol » était en cours sans citer de noms.

Selon nos informations, le Real Madrid, lui, soutient son joueur suite à ses accusations de viol. Le club espagnol n’affiche « aucune » inquiétude, se basant sur le tweet du joueur français publié lundi dans l’après-midi. Par le biais de son avocate, Marie-Alix Canu-Bernard,  le joueur a expliqué à l’AFP qu’il était “stupéfait” mais “serein” car “il n’a rien à se reprocher”.


Vídeos OneFootball


  1. À lire également : Info LJDR : le Real Madrid soutient Kylian Mbappé

L’Avocate de Mbappé reste prudente sur TF1

L’avocate de Mbappé a été interrogée sur le JT de 20h de TF1. Elle dément tout lien entre le joueur et l’affaire en cours : “on parle d’une plainte, mais pour le moment on ne sait même pas à l’encontre de qui. Je ne sais même pas si elle le vise”.

Selon elle, il est même impossible qu’il soit impliqué dans cette affaire puisqu’il ne peut pas se permettre d’avoir la moindre intimité : “il n’est jamais seul. Il n’est jamais exposé à se retrouver dans une situation où il y aurait une prise de risque. Cela exclut totalement la possibilité qu’il commette un acte répréhensible”.

L’avocate estime que l’international français est hors de cause et fait savoir qu’il n’est pas affecté par la situation : “encore une fois, il était d’une sérénité absolue et il est même parti à l’entraînement parce qu’il sait qu’il n’a rien à se reprocher”. Pour défendre les intérêts de son client, elle va déposer plainte pour calomnie dans les prochaines heures.

Saiba mais sobre o veículo