Foot National
·13 de novembro de 2023
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·13 de novembro de 2023
Adrien Thomasson, le milieu de terrain du RC Lens, est revenu sur sa connexion avec son coéquipier offensif Elye Wahi.
Soirée compliquée pour Elye Wahi. S'il s'est procuré une occasion en première période, l'attaquant du RC Lens est effectivement passé globalement à côté de son match face à l'Olympique de Marseille ce dimanche soir (1-0), en clôture de la 12e journée de Ligue 1. Et en championnat, l'ex-joueur de Montpellier reste pour le moment bloqué à un but et une passe décisive. La preuve que le joueur de 20 ans, auteur de 19 buts la saison dernière, n'a pas encore trouvé son rythme de croisière avec les Sang et Or. En témoigne son partenaire Adrien Thomasson.
Auprès de RMC Sport, le milieu de terrain lensois a indiqué qu'il fallait "être derrière lui. Il ne faut pas le lâcher. Il a vraiment des qualités incroyables, on le voit tous les jours à l'entraînement. Parfois quand on fait des séances vidéo, on sent qu'il a des moments d'absence. Sur le terrain, comme avec un enfant, il faut tout le temps être derrière lui. Il peut tellement nous apporter que c'est pour son bien. Il y a des joueurs qui arrivent à maturité rapidement mais il peut bien correspondre à notre façon de jouer", a affirmé l'ex-Strasbourgeois. Pour l'heure, Elye Wahi s'est montré plus décisif en Ligue des champions, avec deux buts inscrits.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.