Adi Hütter (Monaco) : « Vous pouvez parler de crise, j’ai déjà dit que nous étions dans une situation difficile » | OneFootball

Adi Hütter (Monaco) : « Vous pouvez parler de crise, j’ai déjà dit que nous étions dans une situation difficile » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·17 de janeiro de 2025

Adi Hütter (Monaco) : « Vous pouvez parler de crise, j’ai déjà dit que nous étions dans une situation difficile »

Imagem do artigo:Adi Hütter (Monaco) : « Vous pouvez parler de crise, j’ai déjà dit que nous étions dans une situation difficile »

Adi Hütter, le coach monégasque, était en conférence de presse d’avant-match. Il espère un rebond de son équipe qui a du mal à s’imposer depuis plusieurs rencontres. Alors que l’AS Monaco est troisième au classement, le mot « crise » a été évoqué. Cela en serait presque hilarant au regard de la situation de la Paillade mais cela permet de voir que, dans la vie et encore plus dans le football, tout est relatif.

« Nous avons récemment concédé beaucoup de nuls et de courtes défaites. Parfois, c’est mieux de recevoir un gros coup derrière la nuque en prenant peut-être un 4-0. Au lieu d’accumuler les matchs nuls, c’est par exemple mieux de perdre une fois pour mieux rebondir ensuite et gagner. Nous devons nous relever et l’emporter demain, nous le savons. Montpellier est aussi dans une situation difficile.


Vídeos OneFootball


Vous pouvez parler de crise si vous voulez, j’ai déjà dit que nous étions dans une situation difficile. Mais je n’ai jamais utilisé ce mot parce que la crise n’a rien à voir avec le sport selon moi. Bien sûr, nous ne sommes pas satisfaits et nous savons que l’on doit faire mieux. Je sais que nous sommes capables de cela.

Ces dernières semaines, nous ne profitons pas de nos opportunités pour marquer à des moments-clés, c’est un problème. Nos adversaires ne se créent pas de nombreuses occasions mais j’ai la sensation que chaque situation dangereuse se termine en but. Il faut changer immédiatement ça. Je trouve également que nous ne pratiquons pas notre style de jeu lors des premières mi-temps, alors que c’est bien mieux en seconde. On se crée plusieurs opportunités, c’est notre manière de jouer, et il faut y croire à chaque match. »

Source site internet AS Monaco

Saiba mais sobre o veículo