Foot National
·08 de fevereiro de 2025
Adi Hütter (Monaco) : "Pour moi, le résultat est trop élevé, il n'y a pas 4-1"
![Imagem do artigo:Adi Hütter (Monaco) : "Pour moi, le résultat est trop élevé, il n'y a pas 4-1"](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmedia.foot-national.com%2F18%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F903161%2F363175%2F800-L-adi-htter-monaco-le-psg-l-une-des-meilleures-quipes-actuellement-en-europe.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·08 de fevereiro de 2025
Adi Hütter, l'entraîneur de l'AS Monaco, s'est montré élogieux envers le Paris Saint-Germain après la lourde défaite subie au Parc des Princes ce vendredi 7 février (1-4). Mais l'Autrichien a toutefois regretté les erreurs commises par sa formation.
Le Paris Saint-Germain affirme encore un peu plus son statut de leader. Ce vendredi 7 février, à l'issue de sa large victoire sur l'AS Monaco au Parc des Princes (4-1), le club de la capitale a pris provisoirement 13 longueurs d'avance sur l'Olympique de Marseille, son dauphin, et surtout 16 sur l'ASM, troisième. Relégué à des années lumières des champions de France en titre, l'entraîneur monégasque Adi Hütter s'est montré élogieux envers son adversaire du soir en conférence de presse d'après-match.
Car si "on a davantage perdu le match en première période en manquant beaucoup trop d'opportunités" et "qu'on aurait dû mener mais on n'a pas réussi", le technicien autrichien a reconnu que le PSG "mérite sa victoire. C'est l'une des meilleures équipes actuellement en Europe, félicitations à elle et à Luis Enrique. Malgré tout, on aurait dû marquer plus. Le score ne reflète pas la qualité qu'on a montrée sur le terrain." L'entraîneur monégasque a effectivement regretté les erreurs commises par sa formation. "On a perdu des ballons trop faciles contre une équipe qui va vite et qui joue un football fantastique. On a fait une erreur, et en cinq minutes, le PSG a tué le match en marquant deux buts. On a aussi pris trop de risques à la fin parce que l'équipe voulait réduire le score. Pour moi, le résultat est trop élevé, il n'y a pas 4-1", a conclu Adi Hütter, qui se toune désormais vers la préparation du barrage aller de Ligue des champions contre Benfica mercredi à Louis-II (21h).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo