Walfoot.be
·12 de setembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsWalfoot.be
·12 de setembro de 2024
Romelu Lukaku fait les choux gras de la presse italienne. Mais cette fois, pas pour ses performances sportives.
Pas repris par Domenico Tedesco chez les Diables, Romelu Lukaku a profité de la première trêve internationale de la saison pour se retaper physiquement avec Antonio Conte à Naples. C'est qu'après une préparation inexistante, Big Rom doit retrouver du rythme.
Déjà décisif pour sa première entrée au jeu, Lukaku est déjà une personnalité très suivie au pied de l'Etna. En conséquence, ses moindres faits et gestes sont épiés par les célèbres paparazzi italiens.
La chaîne Calcio Napoli 24 a d'ailleurs été très surprise de le voir accompagné d'une présence féminine au "Coco Loco" en compagnie des autres recrues d'Antonio De Laurentiis. Il faut dire que le Diable Rouge garde secrètement sa vie privée, taisant par exemple le nom de la mère de ses deux enfants.
La presse italienne a ainsi fait son enquête et trouvé que ce mystérieux "plus un" était Laura van Ham, une Néerlandaise travaillant chez LED Flatlight’s à Bois-le-Duc. Het Laatste Nieuws rappelle que la demoiselle a assisté à plusieurs matchs récents de Lukaku, dont le France - Belgique à l'Euro.