Real France
·12 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsReal France
·12 de dezembro de 2024
Le chanteur andalou Manu Carrasco a montré dans l'émission "La Revuelta" les trois amendes qu'il a reçues pour avoir joué au stade du Real Madrid.
Manu Carrasco a fait sensation hier soir dans l'émission 'La Revuelta' (RTVE). Il s'est rendu dans l'émission télévisée pour présenter son Wild Tour, une tournée qui comprendra un seul concert à Séville, le 17 mai 2025.
Quand, au milieu de l'interview, il a sorti les trois amendes qu'il a reçues pour ses concerts au Santiago Bernabéu pour "avoir dépassé les décibels autorisés". Il y en a trois, pour une valeur totale de .... 400 000 euros ! Une de 144 000 euros, une de 126 000 euros et une de 129 000 euros.
"Est-ce qu'ils réduisent l'amende de 50% si vous les payez rapidement ? "Je pense que oui", a répondu Carrasco, qui a ajouté que son équipe et lui-même allaient faire appel. "Je respecte les voisins, qui ont probablement leurs raisons, mais au fil des ans, j'ai donné beaucoup de concerts et je n'ai jamais reçu d'amende pour le son. Je ne pense pas que nous soyons à blâmer ici".
Pour rappel, le Real Madrid a été contraint de suspendre tous les concerts qui avaient été programmés jusqu'à l'automne prochain en raison de plaintes répétées des voisins. Le club tente de trouver une solution et a même fait appel à une entreprise spécialisée pour tenter d'isoler phonétiquement le stade.