OnzeMondial
·08 de agosto de 2025
25 M€ pour une pépite française, le Paris FC lâche le gros chèque !

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·08 de agosto de 2025
Également visé par l’OM, le tricolore fait l’objet d’une grosse proposition dans la capitale. Va-t-il quitter son club ?
Le mercato du PFC n’a pas l’air totalement bouclé. Alors que les propriétaires Arnault ont déboursé pour le moment 29 millions d’euros, 25 autres unités seraient sur le point de partir. L’Équipe révèle ce vendredi que le promu en Ligue 1 veut son nouveau buteur et compte encore miser à Nantes, où Matthis Abline évolue.
Les Canaris ont déjà reçu les intérêts de l’OM mais Paris qui dégaine le grand jeu en premier.
Toujours selon L’Équipe, le FCN a clairement dit non à l’offre du PFC. 25 millions d’euros pour Abline, ce n’est pas assez car Waldemar Kita en veut pour… 50 millions d’euros. Visiblement, le dirigeant nantais veut se faire des sous cet été après la vente de Nathan Zézé en Arabie Saoudite (20 millions d’euros). Le futur fait bien les choses car Paris va rencontrer le club ce samedi en match amical, faisant figure de grande et dernière occasion de conclure cette transaction décisive.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.