USL Dunkerque – Mathys Niflore : « Je suis un peu fou, mais il faut être touché pour être gardien » | OneFootball

USL Dunkerque – Mathys Niflore : « Je suis un peu fou, mais il faut être touché pour être gardien » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·5 luglio 2025

USL Dunkerque – Mathys Niflore : « Je suis un peu fou, mais il faut être touché pour être gardien »

Immagine dell'articolo:USL Dunkerque – Mathys Niflore : « Je suis un peu fou, mais il faut être touché pour être gardien »

Première recrue des Maritimes cet été, Mathys Niflore s’est officiellement engagé pour une saison en prêt à Dunkerque, en Ligue 2, en prêt du Toulouse FC. Une recrue importante à un poste qui a été déserté, après les départs d’Ortola, Jaouen et Koné à la fin de leurs contrats respectifs. Le fils de l’ancien professionnel Wilfried Niflore explique sa signature à l’USLD dans la dernière vidéo du club sur ses réseaux sociaux et évoque son poste très particulier ainsi que ses qualités fortes.


OneFootball Video


« Je suis un peu un libéro, j’aime prendre des initiatives balle au pied. Mes points forts sont les sorties aériennes et arrêts sur la ligne. Je suis un peu fou quoi, mais il faut être touché pour être gardien (rires) […]. Ça fait deux saisons qu’on entend beaucoup parler de Dunkerque. Ça attire. Quand tu viens d’un gros club comme le Toulouse Football Club à Dunkerque, un club avec beaucoup d’ambitions et de réussites, ça te pousse. C’est la meilleure décision pour moi. Je vais découvrir une nouvelle ville, une nouvelle structure, un nouveau championnat. C’est ce qui est le mieux pour moi et mon entourage. Quand je suis arrivé à Dunkerque, j’ai tout de suite senti une ville-famille. L’hôtel a été accueillant, le club aussi, un peu comme Toulouse. Et j’ai ramené le soleil du Sud, c’est top. »

Photo USL Dunkerque

Visualizza l' imprint del creator