Lensois.com
·4 maggio 2025
Une dernière journée sans temps de jeu pour Abdul Samed, désormais tourné vers Wembley

In partnership with
Yahoo sportsLensois.com
·4 maggio 2025
S’il se montrait déterminé dans ses paroles pour finir fort avec Sunderland, Salis Abdul Samed a encore dû se contenter du banc de touche ce samedi, à l’occasion de la 46e et dernière journée du championnat d’Angleterre.
C’est ainsi depuis le banc de touche que le milieu prêté sans option par le RC Lens a vécu impuissant la défaite 1-0 à domicile des siens contre les Queens Park Rangers de Jonathan Varane, titulaire avec le club londonien, qui termine 14e.
Sunderland est 4e avec 76 points et qualifié pour les play-offs. Salis Abdul Samed et ses coéquipiers affronteront Coventry, le 5e. Le match aller aura lieu le vendredi 9 mai à Coventry à 21h, avant une manche retour à Sunderland le mardi 13 mai à la même heure. L’autre affiche verra Sheffield United, 3e, affronter Bristol City, 6e, avec match retour à Sheffield, les 8 et 12 mai. Le vainqueur de ces play-offs, dont la finale se jouera à Wembley, accompagnera Leeds et Burnley en Premier League. Entre l’absence d’option d’achat et le fait qu’il n’a joué que 10 matches cette saison en Championship dont seulement 3 comme titulaire, il y a peu de chances que Salis Abdul Samed soit de l’aventure en Premier League, si l’accession est au bout du chemin…
Live
Live
Live