Un joli chèque sans rien faire dans les caisses du PSG ? | OneFootball

Un joli chèque sans rien faire dans les caisses du PSG ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·17 luglio 2025

Un joli chèque sans rien faire dans les caisses du PSG ?

Immagine dell'articolo:Un joli chèque sans rien faire dans les caisses du PSG ?

Les Parisiens voient une belle somme débarquer dans les comptes grâce à un transfert en Écosse. La transaction va aider durant cette période de mercato.

Le Paris Saint-Germain n’en a pas forcément besoin en ce moment, mais un tel chèque est toujours bon à prendre dans le football. Sorti d’une Coupe du monde des clubs avec un statut de vice-champion, les Rouges et Bleus empochent notamment un gigantesque pactole. Plus de 90 millions d’euros repartent dans la capitale, qui serviront notamment sur le marché des transferts.


OneFootball Video


Concernant ce fameux mercato, un petit dégraissage salarial est espéré et envisagé par Luis Campos, visant notamment Lucas Hernandez, Milan Skriniar et Marco Asensio. Une nouvelle venue du Royaume-Uni améliore la situation, faisant avancer les choses au sujet d'autres prolongations.

L’aide d’un ancien titi

Selon les informations de culturepsg, le jeune Djeidi Gassama va permettre à Paris de prendre quelques sous. Auparavant joueur de Sheffield Wednesday en deuxième division anglaise, l’attaquant polyvalent connaît un transfert vers l’Écosse et les Glasgow Rangers. L’ex du PSG avait notamment réalisé un beau parcours en Youth League sous les couleurs parisiennes, qu’il a quittées en 2022.

Grâce à Djeidi Gassama, Paris va toucher une somme de 500 000 euros, correspondant à 20 % de récupération négociée avec Sheffield.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator