Un jeune loup du Real Madrid rechute et pourrait manquer le début de la Liga ! | OneFootball

Un jeune loup du Real Madrid rechute et pourrait manquer le début de la Liga ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·10 luglio 2025

Un jeune loup du Real Madrid rechute et pourrait manquer le début de la Liga !

Immagine dell'articolo:Un jeune loup du Real Madrid rechute et pourrait manquer le début de la Liga !

Une fin de saison en eau de boudin. Le jeune Endrick, auteur d’une première année en dents de scie avec le Real Madrid, se trouve de nouveau à l’infirmerie. D’après The Athletic, l’attaquant brésilien a rechuté au niveau des ischios-jambiers de la jambe droite, une zone déjà touchée le 18 mai dernier. Ce jour-là, à Séville, le natif de Taguatinga avait dû céder sa place à la 58e minute, contraint de quitter le terrain sur blessure.

Après une récupération express du côté de Valdebebas, l’avant-centre auriverde avait rejoint ses coéquipiers aux États-Unis fin juin. S’il avait peu d’espoir de disputer un bout de rencontre de Mondial des clubs, notamment en raison de l’éclosion de Gonzalo Garcia, le Brésilien était venu prêter main forte au vestiaire madrilène. Il a connu un nouveau coup d’arrêt, vraisemblablement lors d’un entraînement, sonnant le glas de sa saison.


OneFootball Video


  1. A lire aussi : «Je serai toujours madridista», Modrić à coeur ouvert pour ses adieux

Une pré-saison au Real Madrid compromise ?

Selon The Athletic, Endrick sera éloigné des pelouses pendant plusieurs semaines, sans davantage de précisions. Le Real Madrid devrait reprendre le chemin de l’entraînement début août, laissant ainsi trois semaines de vacances à ses joueurs. Ce qui laisserait pas moins de 19 jours aux Merengues pour préparer la première journée de Liga, face à Osasuna.

Une rencontre que pourrait manquer Endrick, insuffisamment remis de son pépin musculaire. Quoi qu’il en soit, l’international auriverde connaît les pires débuts avec Xabi Alonso. Le technicien basque n’a pas encore eu l’occasion de le voir évoluer en match officiel. A l’aube de ses 19 ans, l’ancien de Palmeiras serait bien inspiré de retrouver de la continuité. Sans quoi il risquerait de se voir relégué au troisième plan.

Visualizza l' imprint del creator