Un ancien gardien du VAFC à l’essai en Ligue 1 | OneFootball

Un ancien gardien du VAFC à l’essai en Ligue 1 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·25 luglio 2025

Un ancien gardien du VAFC à l’essai en Ligue 1

Immagine dell'articolo:Un ancien gardien du VAFC à l’essai en Ligue 1

Ephémère gardien de but du VAFC (11 matches) lors de la saison 2022/2023, Stefan Bajic est sans club depuis son départ de Bristol City, où il n’aura quasiment pas joué (2 matches). A la recherche d’un nouveau défi, l’ancien international espoir s’entraîne actuellement avec un ambitieux pensionnaire de Ligue 1.

Un rebond alsacien pour Stefan Bajic ?

Deux ans et demi après avoir succédé à Gautier Larsonneur dans les buts valenciennois, avec un succès pour le moins discutable, Stefan Bajic vit déjà un moment charnière de sa jeune carrière. A 23 ans, le gardien de but formé à Saint-Etienne sort de deux saisons blanches à Bristol City, étant cantonné au rôle de doublure de Max O’Leary, le néo-international irlandais.


OneFootball Video


Libre de tout contrat depuis le 30 juin, Stefan Bajic a peut-être bien trouvé un nouveau point de chute. Comme révélé par les DNA, l’ancien joueur du VAFC est mis à l’essai depuis jeudi par Strasbourg, en quête d’un numéro 3 derrière Mike Penders – qui s’apprête à être prêté par Chelsea – et l’expérimenté Karl-Johan Johnsson (ex-Bordeaux et Guingamp).

Le quotidien régional précise que Stefan Bajic aura un mois pour tenter de prouver sa valeur et ainsi intégrer un club qui a terminé septième de Ligue 1 la saison dernière et qui s’apprête à disputer les barrages de Conférence League.

Crédits photo : Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Visualizza l' imprint del creator